mardi 18 janvier 2011

Petite présentation

Excelsior tout le monde !

Mais qui sont donc nos courageux héros, prêts à braver les nombreux aquariums français. Permettez à votre humble serviteur de vous aiguiller.

Red Richard / Mr Fantastic :
Connu pour son approche scientifique du poker, Mr Fantastic y ajoute l'élasticité de sa range de main. Il a beau grisonné, il est un jeune homme dans la force de l'âge.



Jane Storm-Richard / La Femme invisible :

La patience est la vertue de la Femme invisible. Mais ne vous y trompez pas, cette charmante demoiselle n'attend qu'une opportunité pour vous assener un grand coup derrière la tête.



Johnny Storm / La Torche Humaine :

Attention ! Tempérament à combustion rapide ! La Torche Humaine met le feu à une table sans hésiter à brûler son stack par les deux bouts si besoin. A affronter à vos risques et périls.



Ben Grimm / La Chose

Intimidant malgré son air empâté, la Chose prône le passage en force en toute occasion. Mais son aspect rugueux cache aussi une certaine finesse.


Voilà, mes amis, vos futurs adversaires. Au plaisir de se retrouver autour d'une table.


Ben "it's clubbering time" Grimm

11 commentaires:

  1. Trop facile! Bruno pour richard (voir son blog) avec bien sûr Bambi en Jane, MyKQ frère de Jane (genre il trouve ce blog par hasard). Pour le dernier j'hésite mais je pense à Ludovic vu qu'il a pas encore de blog!
    Je gagne quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas pourquoi je suis envisagé... Si j'étais de la fête, l'aspect design du blog serait bien meilleur...

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil qu'Alco, sauf le dernier. Je mettrait Harry.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité avec lui Renaud, mais comme il a déjà son blog....Bon tu me diras Bruno & Mykq aussi, mais j'ai trouvé que eux 3 en frère/soeur + couple

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil de penser à moi, mais mon identité secrete de super-héros, ce n'est pas l'un des 4fishtastique.
    Et non, car en fait je suis le machiavélique Professor Bleufmihaiemeudonk, capable des pires folds wiktaïte et de débalonades d'antologie.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois bien Loic et Marion. Apres c'est plus dur... peut etre Intox en Chose et Ludo en Torche.

    RépondreSupprimer
  7. y'as aussi Pilote en Houps en couple, et ils n'ont pas encore de blog !

    RépondreSupprimer
  8. Mais pourquoi ca serait forcement un couple??
    Ca pourrait etre un faux couple moi je dis....

    RépondreSupprimer
  9. Franchement mon blog dans la liste était l'ancien, il y a quelques jours. Et je ne l'ai trouvé que sur le blog d'Harry.

    RépondreSupprimer
  10. Mais non voyons ! Je ne peux pas être l'un des fishtastiques puisque je suis le grand méchant, le terrrrrrrible provezzor Touizitoubluff , ennemi jure des justiciers de l'aquarium !
    Hier, mon plan machiavélique a échoue mais I'll be back !

    RépondreSupprimer