jeudi 27 janvier 2011

New start, New challenges and old (but sweet) cookies...

J'ai décidé avec le changement d'année de changer mes habitudes de poker. Goodbye Pokerstars.fr .
Où vais-je allez me direz vous ? Plusieurs éléments ont été pris en compte. Déjà, je suis un joueur du dimanche ! Je passe donc peut de temps devant mon écran (à jouer au poker online... car sinon, je passe tout mon temps devant mon écran). Et quand je joue, je ne multitable pas, je ne joue que peu au cash, je suis surtout intéressé par les MTT. J'aime bien les beaux environnements de poker, ne m'ennuie pas de jouer 2 mains a l'heure (ce qui me donne des sensations proche du live et me fait travailler ma patience). Vous l'avez peut etre déjà deviné, j'ai choisi l'un des aquariums les plus fishy disponible : PKR.

J'ai donc déposé 100€. Mon but ? Jouer sans pression, sans recherche de résultat. Juste bien jouer... Bon, d'accord, c'est rarement suffissant pour les gambleurs que nous sommes, donc j'ai profité que Marion "the invisible woman" commence elle aussi sur un nouveau site (partypoker) pour lancer un side bet payable en cookies (de chez monoprix... ils sont vraiment très bon, ne me regardez pas comme ça !). Donc les conditions sont : prems à doubler sa bankroll, prems à win un mtt, non-prems à ce broke.
Pour l'instant, Marion n'a pas encore bouger sur party donc je suis un peu en freeroll. De mon coté, je n'ai "réussi" qu'a amputé ma bankroll de moitié...et à travailler mon tilt !!! Le niveau est vraiment mauvais mais mes ajustements n'ont pas encore payé. Je ne perds pas espoir pourtant.

Une autre situation s'est dévelloppé en parallèle. Le ClubPoker95 à dû changer de partenaire après le "débacle" du partenariat avec pokerstars (surtout ne repondez pas aux mails, ce serait dommage d'informer les gens avec qui vous "travaillez"), et a rebondit sur 888, nous rapprochant de ce fait de notre marraine, la toujours charmante mais aussi redoutable Claire Renaud. Du coup, on a pas pu s'en empecher, on a rajouté un challenge à la liste : celui qui monterait la plus grosse bankroll en ne jouant que les freerolls d'ici la fin du mois. Le niveau de ces tournoi est... abordable (pour etre sympa). Il reste quelques jours et Marion avec 4.82€ est devant mes 3.71€. Mais tout reste possible.

J'espere donner des nouvelles (culinaires) sur tous ça prochainement...

The THING

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire