lundi 24 janvier 2011

Descendu en flamme !!!

Comme promis, voici un bref compte rendu de mon tournoi d'hier.

Bref, non pas parce qu'une fois encore, j'ai brulé par inadvertance mon bloc-notes, mais parce que mon tournoi fut aussi bref que la flamme d'une allumette.

J'ai joué en tout et pour tout 4 mains, les deux premières sont des relances avec des petites paires où je ne touche pas mon flop mais un cbet ou un check-raise me feront gagner le pot.

Puis vient AKo, sur les blinds 100-200, je relance et me retrouve OP face à mon adversaire et unique suiveur.

- Le flop vient KQJ (avec QJ tréfles), je me retrouve avec TPTK mais tirage quinte et flush sur le board.
Malgré tout je cbet, mon opposant tank un bon moment et fini par call. Je le pense sur un des deux tirage (surement un As, peut être même celui de trèfle, voir même AK de trèfle).
- Turn, une brique (un 6 rouge me semble t il), je bet assez fort, il tank à nouveau puis call.
Je me dit que vraiment il paye chèrement ses tirages mais finalement c'est pas la première fois que je vois ça au CP95 !
- River, à nouveau un brique qui ne fais rentrer ni la flush, ni la quinte.
Je bet un peu plus light pour lui laisser la place de relancer en bluff et effectivement il shove.

Bien sur je call, et mon adversaire montre ATo pour une quinte floppé et un super acting au flop.

Après ce coup, il ne me reste que 800 que je boiterais sur une relance avec ATs qui se retrouve contre un inespéré KQo, mais un K au flop viendra définitivement éteindre la flamme de mon flambeau :

"Les aventuriers du CP95 ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable"

Signé : Johnny

9 commentaires:

  1. Les fantastiques sont:
    Alco
    Tetram
    Switch
    Oko

    RépondreSupprimer
  2. Ahahahahahahahah
    Maintenant que j'ai l'identité des 4 fishtastiques, je vais pouvoir les broyer, les détruire, les réduire en miette.

    Digné El Profezzor Plizchekminrèzme.

    PS : C'est lequel des 4 qui a le porte-jartelles ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Jeff a trouvé mais dans le doute je met mon quatuor.

    Oko
    Alco
    Harry( qui peux nous feinter en faisant croire qu'il cherchait)
    Switch

    RépondreSupprimer
  4. je savais bien qu'alco me la faisait à l'envers ...;)

    RépondreSupprimer
  5. Tetram en invisible et patient s'était un peu gamble.
    Jane is Corail donc:
    Loïc Red
    Jane Marion
    Switch La Torche
    Harry The Grimm (grosse hésitation sur le 4ème mais y a forcément du Erskine là dessous...)

    RépondreSupprimer
  6. Jeff était un peu hors délai mais il a fini par trouver!
    Le vrai indice dans le billet intitulé cash est notre acronyme dans le titre :)
    Un prochain billet annoncera le lot de notre heureux gagnant

    RépondreSupprimer
  7. GG :) et gl pour votre aventure (pokéristique) à 4

    RépondreSupprimer