jeudi 17 février 2011

Who’s That Knocking at My Door ? (I call first)






Et oui, vous avez trouvé, c‘est bien moi le SilverSqueezer…
Je me doutais qu’en parlant de la planète Assaif ;) j’allais vite me griller puisque nous ne sommes pas très nombreux à fréquenter ce haut lieu du poker français au sein du CP95…(cotiz, tournois trop cher, plein de fish pétés de thunes qui viennent juste gambler leurs gains du black jack ou du punto banco…) mais cela n’est pas très grave puisque le but de ce blog n’était pas de jouer éternellement aux devinettes…. ;)

Ceci dit je ne sais pas vraiment ce qu’est le but de ce blog en fait…
Cela faisait longtemps que j’avais envie d’étaler mes états d’âme de joueur de poker sur papier écran mais le coté « psychanalyse en solo » me rebutait un peu…
Et là, miracle…les 4 Fishtastiques débarquent avec leur énigme de départ et un projet collectif, exactement ce que je cherchais.

Déjà cela m’assure d’avoir au moins 4 lecteurs (5 avec ma femme), ensuite j’ai toujours préférer les sports co aux sports individuels, si on y ajoute le fait que ces 4 là font partie des gens que j’apprécie le + au sein du CP95 et que j’avais envie de participer un peu + à la vie de mon club que ce que j’ai fait jusqu’à présent… voilà : un fish de + dans la blogosphère.

Je m’appelle David, mes pseudo poker sont yaela(yaela 1, 2, 222 et d’autres numéros que j’ai oubliés) ou LarryB.Max selon les rooms( je pense y rajouter SilverSqueezer pour la prochaine room ou je m’inscrirais), et comme 99% des joueurs français, j’ai découvert le poker avec Patriiiick, il y 5 ans…Puis, 1er dépôt sur Winamax,…bla bla bla… comme tout le monde….sauf que maintenant j’ai des comptes sur 6 ou 7 rooms…

Alors voilà, c’est parti, je vais donc essayer de vous intéresser suffisamment longtemps pour me motiver à continuer (ouais, je sais c’est schizophrénique).

Pour ce faire, je ne vais pas publier de courbes, résultats ou analyses de mains(il y a le forum du club pour ca) mais plutôt raconter les épisodes (sympas ou moins) qui me sont propres car je pense être un des joueurs du CP95(avec Nico et Campbell)qui participe aux tournois à plus gros buy-in ( à part notre maitre à tous, le seul vrai SuperHéro du club, Rodolphe, aka Rodopok, aka Cohomologie) puisque je joue des MTT jusqu’à 250€ en live et 200€ sur le net .
Cela n‘étant en rien révélateur de mon niveau mais plutôt de ma gestion de Bankroll:D.

Les 1ers cr ne devraient pas tarder puisque je me prépare une après midi poker online et que ce soir je vais sans doute à l’ACF pour le 200 € deepstack shorthanded du jeudi avec notre "gambler fou" Campbeltown (ca promet).


Voilà, 1er post avec un peu trop de smiley( je sais mais j’adore ca), un peu long, (mais c’est toujours le cas pour la présentation, non ? )Et qui n’a rien dit de bien intéressant mais j’espère que vous reviendrez quand même pour la suite, et , comme dit l'autre:
May the CHATTE be with you


David"yaelarryB.MaxSilverSurfer"

3 commentaires:

  1. Welcome in the blog world :D

    Good luck ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Welcome David ,

    Retires la photo , elle te vieilli de 10 ans et en + on dirait Gilbert Montagné. LOL

    C'est juste mon impression.

    RépondreSupprimer