mercredi 16 février 2011

Le journal de doublet Jones.

La vie d'un superhéros n'est pas facile tous les jours. Entre les demandes incessantes de clients au bord du gouffre, et les particuliers à sauver de leurs péripéties quotidiennes, il reste peu de temps pour alimenter son blog!
Bon, faut dire aussi que ce blog n'est pas fait pour parler de FIFA, et que du coup, vu le peu de poker pratiqué ces temps-ci, je n'ai pas matière à faire de longs posts :)
Restent tout de même les tournois du club...et là c'est la fiesta :) 2 victoires à la suite. Comme quoi tout peut arriver :)
Ces deux tournois ont été géré de la même manière. Doublage de stack sur un easy spot, et agressivité permanente pour au moins conserver un stack confortable!
Les deux bulles ne m'ont pas paru insurmontables, mais il y a cependant eu deux finales à 3 totalement différents!
Sur le premier tournoi, je suis avec Switch et Carlito. J'abuse de ma position sur Carlito pour le re-steal régulièrement, ce qui me permet à la fois de le grignoter, et de me maintenir...Switch ayant la bonne idée de chatter un coup, on se retrouve alors en hu. Le premier entre 2 fishtastisques. En parvenant rapidement à équilibrer les stacks je profite d'une rencontre finale (pp8 vs pp5) pour remporter un peu trop rapidement ce premier tournoi.
Sur le second, il reste Shark et PAD. Les tapis ne sont pas très équilibrés PAD ayant moitié moins de jetons et Shark le double de moi. Un push de PAD me donne une cote de 1,5:1. Un rapide coup d'oeil à PokerStove me confirme que dans une range de push "standard", ce qui devrait être le cas de PAD, je suis dans les clous pour payer, ne jouant pas la totalité du tournoi sur ce coup. Mon KJo sera finalement même largement dans les clous face au J7s de PAD. Pas de surprise, et me voilà à nouveau en hu.
En agressant un peu trop Shark, je me fais attraper mon T9 par sa main du fish JT. Me voilà donc bien dominé, même si un peu déçu du call de Shark, la dynamique expliquant sans doute son call. Un 9 miraculeux me sauvera, et permettra d'équilibrer les stacks :)
Quelques mains plus tard, mon A9 fera double paire sur un flop où nous partirons à tapis, pour le plus grand désespoir de Shark.
Voici donc la bankroll 888 qui double (j'ai le droit à mon cookie?) et le moral au plus haut à l'approche du tournoi mensuel à venir ce dimanche :)

Mr Red (Fort-man)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire