dimanche 27 février 2011

After Hours




La dernière fois je vous avais annoncé des comptes rendus à venir suite à une après midi online et à une soirée à l’ACF( ca m’ a toujours fait marrer que lorsqu’on tape « acf » dans google, on tombe d’abord sur Action Contre la Faim ;)).

En fait, après une session online qui à viré au cauchemar (d’où le titre) avec 7 tournois de 20 à 50€ pour un ITM :0…et face au manque de motivation de mon camarade Campbel, j’ai décidé de me refaire une petite session de MTT online (plutôt que d’aller tilter face aux fish de l’Aviation, j’ai préférer tilter chez moi face aux fish du .fr….).

Ca n’a pas loupé…un malheureux ITM dans un 20€ (+45€) où je sors avec A9 contre A5 pour un pot à 26bb(snif) après m’être fait craquer successivement AA par JJ, KK par A8o et QQ par Q7o(!!!!).Et oui, j’étais chip leader avec près de 3 fois la moyenne avant cette série…Puis 3 ootm(out of the money !) dont une bulle où mon brelan de 10 fait face à un flushdraw qui rentre river…

Bon, tout ca pour ne pas faillir à ma réputation de pleureuse de l’espace ;) et pour constater, après un calcul approximatif, que je démarre ce blog pile au moment ou je deviens réellement ce que j’ai peut être toujours été: UN JOUEUR PERDANT !!!Du moins depuis l’arrivée du .fr….

Une rapide analyse de mes courbes Shark scope montre a peu près la même chose sur chacun des 3 sites ou j’ai joué régulièrement .A savoir une montée rapide au début (tous des fish ces français….)puis une lente descente aux enfers agrémentée de quelques passages en tilt( mais jamais trop longs, je commence a savoir gérer ces mauvaises passes ;)).
Un peu comme si les autres joueurs réussissait à analyser mon jeu et à le contrer….


en .fr………..


Just LOL !!!

Quand on voit le nombre de débiles qui sévissent même a des buy in de 50 ou 100€….

En ce qui concerne Full Tilt, je n’ai pas (encore) commencé la descente, on verra par la suite si l’impression se confirme.

Bon, pour l’instant je joue toujours avec l’argent de mes heureuses années en .com(snif !)Mais à ce rythme là, ca ne durera pas et je vais finir par devoir me contenter de jouer en .vo(au CP95, quoi !)

Je comptais ajouter à ce billet le compte rendu de mon tournoi avec les autres représentants du CP95 à la Ligue Francaise De Poker ce samedi mais vu que je « bust » en 2eme du tournoi :( il n’y a pas grand chose à raconter. (tout part à la turn sur un board Qc 8 4 Kc , j’ai KK et mon adversaire à Jc9c pour un combodraw qui rentre( river 10).

Pas de gros tournois en vue…à part le mensuel du CP95 ;) que je vais essayer de jouer sérieux vu que j’ai manqué le dernier(pour la 1ere fois en 3ans !!!).

Allez, à plus et :

MAY THE CHATTE BE WITH YOU !!

@Nico: ca va la photo? ;)

2 commentaires: